dimanche 9 octobre 2016

Pour faire de beaux rêves et décorer sa chambre...


Hello,

Ce week-end j'étais en plein travaux de peinture chez moi. Plutôt que d'avoir des murs de couleurs, nouas avons décidé de tout remettre en blanc et d'apporter des touches de couleur par des accessoires de décoration.





Ce fut pour moi l'occasion d'accrocher l'attrape-rêve commencé avec ScrappyGeri. Après avoir animé l'atelier d'anniversaire pour enfants, j'ai improvisé la version adulte pour les copines. Geri en a d'ailleurs réalisé un magnifique. Encore merci pour les beaux rubans d'ailleurs.



J'ai fignolé le mien une fois rentrée. Je me suis amusée à colorer les plumes et le tour avec les encres Art'nBio (ils ont un tout nouveau site d'ailleurs, ça vaut le détour). J'ai utilisé la couleur Bois du brésil sur 2 plumes, puis un mélange de bouton d'or et châtaigne pour la plume centrale.

Merci Geri d'avoir joué les modèle pour cette photo





Et voici mon attrape-rêve en situation dans notre chambre.



Faites de beaux rêves ;)

A tout bientôt

2 commentaires:

  1. Il est superbe ma Christelle
    Merci à toi de m avoir initié aux attrapes rêves ma chérie
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer