lundi 21 novembre 2016

D'abord il y eut...

Les problèmes de connexion internet. 3 semaines chaotiques qui m'ont paru une année entière !

Puis il y eu les travaux de rénovation de l'appartement. Bien sûr la scraproom devint la pièce entrepôt pendant toute la durée des travaux. Et comme on a refait les peintures, déplacer des meubles, il y avait beaucoup de choses à entreposer. je vous jure qu'à un moment donné on ne pouvait plus poser un pied dans cette pièce tellement elle était pleine à craquer !

Il y a eu aussi l'épisode du radiateur à décaper, qui m'a pris un temps fou. Un conseil, si vous trouvez votre radiateur bouché d'anciennes peintures et moche, attendez l'été et CHANGEZ de radiateur pour un tout neuf. Ne tentez pas de le décaper vous-même, c'est un piège !

Et pour finir on a refait les peintures de ma scraproom, il a donc fallu vider certains meubles. Le fait de voir tout ce matériel étalé dans le salon, ce fut le coup de grâce. Comment ai-je pu accumuler autant de matériel ? Sachant que je venais juste de faire une petite commande de matériel car je trouvais qu'il me manquait certaines choses... Et en plus je reçois la commande le jour où chouchou est en train de s'échiner avec mes cartons de matériel... Je ne vous cache pas qu'il y a eu un gros moment de solitude. Mais le constat était fait, un tri s'est imposé avant de tout ranger.

Ma scraproom a enfin repris du service ce week-end. Je prépare des choses en secret que je vous montrerai bientôt.

Aujourd'hui je vous montre une carte d'anniversaire faite rapidement grâce à ma fameuse petite commande de scrap qui contenait le superbe tampon triangles de Florilège et les découpes triangle couture 4enscrap. La carte est directement inspirée de celle de Mary que fait partie de l'équipe créative 4enscrap.






A tout bientôt !

Christelle LM


1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup ta carte... et comme toi, j'achète toujours et je me rends compte que je finis toujours pas retrouver des trucs qui ne me serviront jamais...
    y'a pas un "bon coin" pour les affaires de Scrap ?

    RépondreSupprimer