dimanche 5 février 2017

2017 en images - 5 - Ombre

Hello,

La semaine dernière le thème du projet photo 2017 ne m'a pas parlé immédiatement. Souhaitant toujours baser ce projet sur l'instant présent, j'ai laissé mijoter et cet après-midi... tadaaaaa !


Je vous l'accorde, il s'agit d'une interprétation toute personnelle, mais l'essentiel c'est que ça me plait ! D'ailleurs, je me sens beaucoup plus en accord avec moi-même depuis que je me laisse porter par l'instant. Je ne me mets plus la pression si je suis en retard. LOL 

Cet après-midi j'étais chez mon amie Carole et nous avons parlé de l'art thérapie. Evidemment aujourd'hui je vis, je mange et je respire Art thérapie. C'est donc un sujet de conversation très fréquent ces derniers temps.
Carole a accepté de faire une séance, et en nous laissant porter nous en sommes arrivées à un exercice précis : peindre les yeux bandés. En art thérapie, on ne cherche pas à produire un résultat artistique,  mais plutôt à laisser s'exprimer une couleur. D'où le lien avec le thème de la semaine 5, l'ombre, dans laquelle elle était pendant une partie de la séance. Ce fut un exercice très intéressant pour nous deux. :)


A tout bientôt

Christelle LM



1 commentaire: