vendredi 24 février 2017

Projet photo 2017 semaines 7, 8 et 9




Un sentiment vraiment particulier, presque indéfinissable m'a parcourue quand j'ai découvert et testé ce bol taoïste. Tout est vibration, un bien-être m'a envahie comme si mille petites mains étaient en train de me masser.






Là, je dirai que le plus dur est de choisir tellement je mitraille mes chats avec mon appareil ! Les 2 sont beaux, chacun à leur manière. C'est assez incroyable de voir à quel point chacun est l'opposé de l'autre au niveau du caractère. L'une est exubérante, caline tandis que l'autre est plus réservé très observateur. Ils se complètent bien pour faire des bêtises ça c'est sûr !






Et ma gourmandise préférée du moment, c'est une bonne tasse de moka surmontée d'une épaisse couche de chantilly (végétale of course).





Allez voir les mosaïques associées à ces trois thème sur le blog de Carole, les bottes rouges.

A tout bientôt
Christelle LM




3 commentaires:

  1. Un joli rattrapage, j'aime beaucoup ton cadrage sur ce couple félin !

    RépondreSupprimer
  2. super rattrapage, les trois sont bien ds le thème; bravo pour les matous complémentaires!

    RépondreSupprimer
  3. un joli rattrapage, je vois que toi aussi tu adores les chats ! et la crème chantilly ;)
    hummm, pour moi ce serait plutôt chocolat chaud/chantilly, et j'espère bien que lors de nos prochaines vacances au ski, on va pouvoir en profiter
    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer