lundi 27 février 2017

Une page, deux défis



Le forum Scrap ou café proposait un jeu très sympa pour le mois de février. On travaillait en binôme, chacune devait réaliser un fond de page et l'envoyer à l'autre. Ensuite chacune réalise sa page avec le fond de l'autre scrappeuse. C'était très fun, une jolie façon d'échanger et de sortir de sa zone de confort.

J'ai réalisé le fond suivant et l'ai envoyé à ma binomette :




Et voici le fond de page que j'ai reçu :

Je l'ai utilisé pour réaliser la page du défi n°2 "Le bateau pirate" du tournoi Sagaposcrap.

Il fallait mettre un embellissement en origami fait maison ! L'origami n'étant pas mon fort, j'ai fait des recherches et trouvé un tuto en vidéo très bien fait pour réaliser une étoile.


Et voici enfin ma page !



A tout bientôt

Christelle LM





2 commentaires: