mardi 25 avril 2017

Avant première Scrapgirl pour les 10 ans de Version Scrap

Hello,

A l'occasion des 10 ans de Version Scrap, 4 en scrap a créé 2 produits  pour fêter cet anniversaire. Les visiteuses du salon ont pu les voir avant vous, mais maintenant il est temps de vous les dévoiler pour cette 1ère journée.



Il s'agit d'une planche de tampons et de matrice dédiées au scrappeuses, aux "Serial scrappeuses".




Je vous propose de les découvrir sous forme de 2 cartes. J'adore les échanges et c'est typiquement le style de carte que j'enverrai avec une pocket letter ou un petit cadeau scrappesque. ;)







Rendez-vous sur les blogs de CathyGériEvaNicoleMary et Nécureuil pour voir les jolies créations qu'elles vous ont concocté.

Un cadeau à gagner en laissant un commentaire sur les blogs d'EvaGéri ou Cathy, avant mercredi soir 21h.

A demain pour la suite et fin de cette avant-première très spéciale !

Au plaisir de vous lire ;)


Christelle LM

26 commentaires:

  1. trop belles tes créations ! j'aime beaucoup la 1ère ! bises

    RépondreSupprimer
  2. 2 jolies cartes colorées à souhait et tellement bien adaptées à notre passion!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a du pep's dans tes cartes! super !

    RépondreSupprimer
  4. quelles merveilles tes cartes !! le travail de fond est magnifique, des touches de pep's comme il faut, j'adore !! gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Voilà deux cartes pleine de peps, bravo

    RépondreSupprimer
  6. Très belles cartes qui dégagent la pêche des scrappeuses!!!
    Bravo! J'aime beaucoup!!
    Jana

    RépondreSupprimer
  7. T'es cartes sont à tomber !!! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. qu'elles sont gaies et jolies tout plein!

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont superbes toutes les deux, j'adore le coté dynamique de la seconde avec ces belles couleurs vitaminées et je craque sur le combo et le joli fond de la première :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. 2 très chouettes cartes c est vrai que pour les pocket letter c est top
    Bravo
    Bea

    RépondreSupprimer
  11. Waouh très pep's par ici, de jolies cartes qui mettent bien en avant cette nouvelle collection !!

    RépondreSupprimer
  12. la première carte le fond nuit etoilé superbe et la seconde avec un fond très free j'adore

    RépondreSupprimer
  13. J'adooooooore ! Tes cartes sont top !! Bisous ��

    RépondreSupprimer
  14. Superbes cartes pleines de peps😍💕

    RépondreSupprimer
  15. Un superbe duo de cartes, colorées et plaines de peps ! C'est beau !!!

    RépondreSupprimer
  16. Ce côté très coloré dynamise bien ces scrappeuses ! Bravoooo !
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  17. deux bombasses différentes, deux styles différents, mais j'aime les deux, de belles couleurs et beaucoup d'énergie, surtout dans la 2ème! Bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Trop sympas ces scrapgirls! et bravo pour tes cartes!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  19. Magnifiques cartes colorées qui reflète le plaisir de scrapper!
    Tes fonds sont juste wahouuuuuuu
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  20. Très joliesréas !!!

    RépondreSupprimer
  21. Très jolies cartes dans des styles bien différents !!! J'aime bcp le fond de la 1ere qui fait très hivernal quand même, presque un ciel étoilé. La 2eme est très pepsy et le fond correspond bien aux scrappeuses je trouve. Merci de ces belles inspis.

    RépondreSupprimer
  22. des cartes qui pétillent de couleurs et apportent le soleil absent ces derniers jours
    vraiment très chouette

    RépondreSupprimer
  23. Très jolies cartes... j'adore la seconde très colorée et patouillée !

    RépondreSupprimer
  24. Wahouuuuuu trop belles ! Je craque pour la première! Bisous

    RépondreSupprimer