lundi 24 avril 2017

Version Scrap, un bain d'amitié, plein de nouveautés, de jolies rencontres :)

Hello,

je reviens tout juste du salon Version Scrap et j'atterris en vous racontant ma journée.

D'abord, il y a les copines qui viennent de tous les horizons et qui d'un coup se retrouvent toutes au même endroit, c'est absolument génial ! On fait le plein de bisous, de sourires et de petits mots gentils.



Ensuite il y a les stands avec leur produits et nouveautés. J'ai évidemment fais un tour sur le stand 4 en scrap pour leur faire un coucou. C'était vraiment super de rencontrer en live l'équipe créative dans laquelle je suis invitée cette saison.



Il y a eu craquage ! Des achats programmés et des coup de folie, beaucoup de coups de folie ! Le fait d'avoir déjà la nouvelle collection printemps 4enscrap m'a permis de craquer sur d'autres merveilles du stand, comme le set "Voie postale" qui me faisait de l'oeil depuis longtemps.



un coup de coeur particulier pour les jolies breloques d'Ephemeria, les petites gouttes entre autre sont trop mignonnes, et les masking tape. Les nouveautés de Karine Cazenave ont été dévalisées, ce sera donc pour un prochain craquage LOL



Coup de coeur également pour les nouveaux tampons de Gaelle et Kali chez Florilèges Design.



Je suis en admiration depuis des lustres du travail de Carl&Co, elle fait des fleurs magnifiques. Si vous la suivez sur Instagam vous verrez une magnifiques serie de portraits au crayon. Bref j'adore son travail et je ne pouvais repartir sans une planche de ses tampons. Et découverte de autourdemwa, un artiste à suivre ça c'est sûr !



La dernière bombe créative D'Ana Bondu, je suis fan, celle de Birgit aussi. Les nouvelles planches de Zorotte m'ont fait de l'oeil aussi mais j'ai résisté.


Et une petite découverte sympa chez Miss Crea, des tampons aux textex un peu décalés, un humour qui fait du bien pour motiver son planning ou faire des cartes sur un ton rieur. ;)




Et puis il y a les Make & Take, ces petits ateliers qui permettent de découvrir une animatrice, une marque, un concept et de partager dans une ambiance conviviale. Cette année j'ai eu la chance de pouvoir m'inscrire à 5 Make & Take. Ca a rendu le planning de la journée très tendu mais c'était vraiment sympa.

Ca m'a permis de découvrir de nouveaux produits comme les tampons Chou & Flowers et les papiers Sokai.
M&T avec Claire chez Chou&Flowers

J'ai redécouvert le plaisir du mailart avec Val et Scrap Magazine, et je me suis demandé pourquoi donc avais-je arrêté d'en faire ?
M&T avec Val chez Scrap Magazine
 Un peu de clean avec la douce Fati et les produits Swirlcards, ça fait du bien aussi :)
M&T avec Fati chez Swirlcard
 Et un carnet plein de pep's comme Mary ;)

Le tutot est d'ailleurs en ligne sur son blog : http://lescrapdemary.over-blog.fr/2017/04/petits-ateliers-de-vs.html
M&T avec Eva chez 4enscrap
Il manque une photo du Make & take réalisé avec Tacha chez Scrap Magazine aussi, une carte toute en délicatesse avec un marque page.



Et il y a l'expo du monumental, le scrap version géante ! C'est vraiment génial de voir toutes ces créations et ça booste l'inspiration. Voici quelques morceaux choisis ;)





A tout bientôt.
Christelle LM


6 commentaires:

  1. un bien joli panel de souvenirs! Ce fut un vrai plaisir de te rencontrer! Superbes achats, jolis choix trop bien! bisous et belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plaisir partagé Nicole, c'était vraiment chouette ! :)

      Supprimer
  2. Que de jolis souvenirs, de beaux sourires et de "petits" craquages !
    J'ai été ravie de te rencontrer Christelle !
    Psssst le petit carnet c'était mon atelier :P ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo suis confuse ! J'ai vraiment un problème avec les prénoms, mais j'y travaille ! J'ai corrigé et mis le lien vers ton super tuto ;) Bisous ma belle

      Supprimer
  3. je vois aussi que toi aussi tu as bien craquée...
    dommage qu'on ait pas eu l'occasion de se voir vendredi... ce sera pour une prochaine fois, on n'est pas si loin quand même
    de bien jolies réa. à venir donc
    Bon WE de 3 jours et soigne bien tes microbes
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiiiii on est quasi voisines, on va bien réussir à se voir ! ;)

      Supprimer