vendredi 6 avril 2018

Envie de scrapper avec Opsite ? Ca se passe chez moi !

Hello,

La reprise des activités créatives se fait gentiment. En attendant de vous montrer ma production du moment, j'ai une super nouvelle à vous annoncer.

Pendant le salon Version Scrap de l'année dernière j'ai eu l'occasion de papoter avec Opsite. Si vous ne la connaissez pas encore, c'est une scrappeuse talentueuse et adorable. Elle fait partie de l'équipe créative de la marque Florilèges Design entre autre. Voici son blog pour celles qui aimeraient découvrir (n'hésitez pas, elle partage plein d'astuces et de tutos) : https://lescrapdopsite.blogspot.fr

Nous nous sommes connues lorsque nous faisions partie de la même association de scrap (elle animait et je scrappais LOL). Ce fut l'occasion de revenir justement sur ces super moments de partage en atelier dans une ambiance conviviale. Ca nous manquait à toutes les deux, c'est comme ça qu'un projet bien sympathique est né.

Opsite nous a concocté un projet de scrap avec un kit exclusif à réaliser sur une journée (une crop pour les connaisseuses), en partenariat avec Florilèges Design et Sokaï. Et cette crop se déroule chez moi, dans une ambiance cosy, en petit comité. Je le conçois comme une journée de partage entre copines de scrap. Cette crop aura lieu le 9 juin 2018. Pour les inscriptions et renseignements, merci de me contacter uniquement par mail : christelle.lemens@gmail.com



C'est un projet très printanier, l'affiche de la crop est inspirée par le combo de couleurs qui sera utilisé.

Et pour vous mettre en appétit, voici les visuels du projet que nous réaliserons.


Aurais-je le plaisir de vous recevoir chez moi ? 

A tout bientôt










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire