jeudi 19 avril 2018

J'ai testé les mousses nuvo grâce à Scrap Plaisir

Hello,


Merci à mon amie Samantha d'avoir organisé cette soirée créative Scrap Plaisir. Et merci à Marion Hervé de l'avoir animée en nous proposant autant de variété et d'enthousiasme. C'était vraiment une soirée super sympa.








J'avais entendu parlé des mousse Nuvo depuis un moment, je les ai vues en vidéo. Mais ce n'est rien en comparaison de les tester en vrai ! Je m'attendais à une texture un peu comme une mousse au chocolat (on reconnait la gourmande hein) LOL La texture est plus ferme, très facile à utiliser. On a utilisé avec des éponges, avec un pinceau et même avec les doigts LOL

Perso j'adore les couleurs, la texture s'utilise facilement avec les pochoirs




Et voilà la petite carte réalisée lors de cette soirée, la boite est un cadeau de la part de Samantha. ;)

A tout bientôt



2 commentaires: