dimanche 28 octobre 2018

Thème Alice au pays des merveilles

Hello,

Me revoici avec des créations réalisée à l'occasion d'un événement spécial. Ma tante fêtait ses 70 ans ce week end, et le thème de la fête était sur le thème d'Alice au pays des merveilles.



J'ai commencé par les menus, très inspirés par des exemples vus sur le net. J'ai pris beaucoup de plaisir à me plonger dans cet univers, d'autant plus que je l'avais croisé lors de mon dernier week-end à Londres. Un univers romantique, vintage, et magique.




Cette première création m'a inspirée pour la réalisation de l'urne pour la fête. J'ai réalisé le haut de forme du chapelier que j'ai décoré avec des images sur le thème. C'est là que la Caméo Silhouette à repris du service. J'ai découpée de formes pour réaliser des fleurs. J'ai imprimé et découpé des dessins trouvés sur internet grâce à Pixabay.



J'ai utilisé comme base une urne en forme de valise trouvée chez Cultura


J'ai utilisé de la peinture acrylique pour l'habiller. J'ai ensuite utilisé des encres et tampons pour décorer. Et voici le résultat final.




Sur ma lancée, j'ai aussi réalisé une carte d'anniversaire. Là aussi, la Cameo Silhouette à été utile. J'ai découpé une carte en forme de tasse à thé que j'ai ensuite décoré.


A l'intérieur, j'ai glissé une étiquette en forme de sachet de thé.


A tout bientôt








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire