dimanche 9 décembre 2018

Calendrier de l'avent

Et oui, je fais partie de ce adultes qui aiment toujours le calendrier de l'avent. Mais je ne suis pas du genre à les acheter tout fait (sauf quelques exceptions comme le calendrier des thé Damman par exemple...). J'en réalise un chaque année pour mes neveux, c'est toujours un plaisir de chiner des bricoles tout au long de l'année pour les remplir en pensant au plaisir qu'ils auront en les découvrant.



Depuis quelques années j'en réalise un aussi pour mon amie Céline, le moment où on s'échange nos calendriers est devenu notre petit rituel bien sympa.




Voilà les 48 paquets pour mes neveux, ils reconnaissent leur paquet grâce au papier cadeau et la forme de l'étiquette.



Leur papa, complice de toujours a réalisé le contenant pour les paquets.


Et voici le calendrier réalisé pour Céline, j'ai dégainé la big shot pour réaliser les étiquettes. DIY&Cie, Florilèges Design, Simply Graphic, 4enscrap... tout les dies y sont passés ! Et j'étais sous haute surveillance pendant mes préparatifs ! LOL





Voici quelques exemples d'étiquettes



A tout bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire