lundi 10 décembre 2018

Carnet des petits riens

Aujourd'hui je vous présente un carnet que j'ai glissé dans le calendrier de l'avent de Céline. J'avoue que je suis une fan de carnets en tous genres, j'ai un stock.... un tiroir entier quoi !



L'histoire de ce petit carnet est simple, je trouvais la couverture d'origine un peu modeste pour en faire un vrai cadeau entre scrappeuses. Et comme je suis aussi fan de cerf (de biches, de flocons, d'étoiles, de renards...), le thème était tout trouvé.







Je suis tombé sur un lot de papiers de fond chez Action très sympa. Il y a du tamponnage Florilèges Design, des découpes de feuille DIY & Cie, 4enscrap. Et surtout ce fabuleux tampon "Le pouvoir des petits riens" chez Chou&Flowers.

A tout bientôt







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire