lundi 11 juin 2018

J'ai organisé ma 1ère Cosy crop avec Opsite et c'était super !




Hello,

Il y a longtemps que j'avais le concept d'une crop en petit comité, du style "Demain, j'irai scrapper chez toi" en tête, mais ça ne s'était jamais concrétisé pour plein de raisons.

Un jour je passe un long et très agréable moment sur le salon Version Scrap avec Opsite. Au fil de nos discussions et rencontres (petit clin d'oeil à Pascale D'orso au passage), nous faisons le même constat : Le format format "crop atelier" en petit comité (comme ont fait certaines boutiques à l'époque) nous manque. Se retrouver entre scrappeuses autour d'un projet unique, faire connaissance avec tout le monde, prendre son temps.


L'idée était donc de proposer un projet accessible à tout le monde, un lieu proche et surtout un nombre limité de participantes. Avec Opsite on s'est bien amusées à concocter une journée créative et conviviale. Vous avez peut-être vu passer l'affiche réalisée pour l'occasion.


Pour cette 1ère édition nous étions 8 participantes, j'en connaissais certaines (bah oui j'ai des amies qui scrap), et j'ai fait connaissance avec d'autres. C'était très sympa.





J'avais prévu un petit sachet cadeau pour chacune.




Opsite nous présente son projet.


Les filles ont été très studieuses et disciplinées, toutes... sauf peut-être moi ! LOL 
On a pris le temps de se faire un apéro et de bien papoter pendant le déjeuner. :)

C'était une journée vraiment sympa, pleine de douceur et de convivialité. Le projet est super chouette, un mini album avec une structure de classeur un peu détournée. Cela m'a permis de découvrir les papier de la marque Sokaï, aux couleurs vitaminées.

Nous avons eu le plaisir d'utiliser les tampons Florilèges à foison, y compris les dernière nouveautés !

J'ai beaucoup aimé le projet proposé qui permet d'utiliser des photos prises en plein air, comme un après-midi en famille pour profiter du jardin.

Et voici ma version :


J'ai encore des progrès à faire sur le collage de la couverture à la colle vinylique LOL Ou alos je passe définitivement au double face :p 







Si ce projet vous intéresse, il reste encore quelques kits (avec tuto complet bien sûr).
Contactez vite Opsite : estellelep@yahoo.fr



A tout bientôt





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire