vendredi 6 juillet 2018

Mini-album Agenda

Hello,

Je reste sur le thème des crops, oui j'en ai testé quelques unes. Celle que je trouve la plus conviviale et festive est sans aucun doute celle de 4enscrap ! Il y a une équipe du tonnerre !



J'ai participé à l'édition 2018 à Dijon mi-mai et j'ai beaucoup aimé. L'ambiance est très sympa, les projets proposés sont variés et superbes. La super organisation permet même de faire un peu de tourisme avec tout le monde, on se retrouve le soir au resto tous ensemble. Tout est fait pour créer rapidement une complicité entre les participantes. 

Et voici un des projets (il y en avait 4), le mini-album agenda proposé par Nicole.

Il m'a tellement plu que je l'ai rallongé de quelques mois pour terminer l'année 2019.



Il démarre en juin. Voici quelques mois parmi les 18 réalisés.




Nous avons bien sûr utilisé les dernières nouveautés de la collection été, un régal de les découvrir ! C'était chouette de revisiter toutes ces photos par saison.

Je ne vous mets pas tous les mois, je pense que vous avez compris le principe. LOL







A partir de là ce sont des pages que j'ai rajouté. Avec mon pote Word, j'ai recréé au mieux les carrés de calendrier. Je n'ai pas retrouvé la même police mais on va regarder qu'un seul mois à la fois LOL. 

Et je me suis amusée avec les nouveautés reçues en cadeau et mon gros gros craquage en boutique ! 


N'ayant pas les dies avec les mois de l'année, j'ai improvisé. J'ai écris les mois avec mon feutre zig à calligraphie sur du bristol blanc lisse et je les ai détourés aux ciseaux. La pointe biseau fine du feutre a beaucoup facilité ce type d'écriture et a caché les petites imperfections. C'était la partie la plus stressante pour mois car je n'aime pas trop mon écriture, mais je trouve que je m'en suis bien sortie. Heureusement, il n'y avait que 6 mois à faire !




Cet album est super sympa à réaliser, il permet de choisir les photos qu'on a envie de voir à certaines périodes de l'année. Il sert de déco dans le salon (donc minimum encombrement pour le ranger pendant 18 mois ! Hé hé). C'est un petit clin d'oeil à ma copine Anne-Sophie qui croule sous les mini albums et ne sait plus où les mettre.

Prochaine crop à tester : celle d'Achères avec Karine Cazenave en septembre. C'est juste à côté de chez moi et ce sera la découverte avec Karine. ;)

Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles créations

A tout bientôt




4 commentaires:

  1. C'est superbe!!!J'étais aussi à cette crop mais que sur le samedi!Ton album est superbe,j'adore!Je suis comme ta copine,je croule aussi sous les minis mais que veux-tu,j'adore ça aussi!!!!Mais je les regarde il ne faut pas croire!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh superbe ta version du calendrier !! Il est beau !
    Ravie d'avoir passé ce weekend avec toi Christelle !
    Bisous et bel été !

    RépondreSupprimer