vendredi 21 septembre 2018

Une peu d'administratif pour la rentrée !

Hello,

En cette période de rentrée, le rythme s'accélère, les projets foisonnent et c'est aussi le moment de mettre au clair certaines informations. L'objectif de ce blog étant le partage, j'ai de plus en plus envie de soigner les envois de ma newsletter. Mais je souhaite aussi respecter vos souhaits, afin que vous ne vous sentiez pas submergées de mails de la part de Classe Créative !




J'ai récemment changé d'outil pour gérer mes newsletters, j'utilise désormais Mailchimp (pour les connaisseurs). Je découvre peu à peu ses fonctionnalités (c'est en anglais et c'est pas sous-titré, mais heureusement il y a Google traduction) et la possibilité de personnaliser mes envois (youpi !). C'est ce qui m'a motivée à mettre à jour mon formulaire d'inscription à la newsletter.





Mes visiteuses déjà abonnées, l'ont testé dans le cadre de la mise à jour (non sans mal au départ, merci encore Australe de m'avoir prévenue de ma boulette LOL). Je suis vraiment contente d'avoir fais ce pas car j'ai l'impression d'avoir ouvert une porte de communication plus humaine avec mes abonnées.

Par exemple j'ai demandé dans le formulaire vos 2 couleurs préférées. J'ai beaucoup ri en découvrant les couleurs de certaines, particulièrement "Flamant Fougueux" ! Petit clin d'oeil aux copines démonstratrices Stampin'up (on pourrait écrire des poèmes avec les noms des couleurs !).

Je suis mitigée pour le noir. Ce n'est pas une couleur pour moi, c'est justement l'absence de couleur. Mais j'adore travailler sur fond noir, alors je ne dirai rien... :p

Je sais aussi que dimanche, j'ai 2 anniversaires à souhaiter !


Un grand merci à mes abonnées d'avoir joué le jeu, j'apprécie beaucoup vos retours et ça me booste pour continuer à partager plein de choses avec vous.

Si vous êtes abonnée et que vous n'avez pas reçu le mail de proposition de mise à jour, vérifiez dans votre courrier indésirable. Je ferai un 2e envoi la semaine prochaine à celles qui n'ont pas encore répondu de toute façon. ;)

Si vous n'êtes pas encore abonnée, c'est peut-être le moment de le faire ? Ca se passe en haut à droite, il y a un QR Code. Vous pouvez l'utiliser directement (Il peut être déchiffré par un logiciel de lecture approprié à partir d'un smartphone) ou vous cliquez dessus.

Au plaisir de vous retrouver bientôt.


1 commentaire:

  1. Taratata le noir c'est une couleur très très sombre qui se marie avec tout ;)
    Bisous bisous ma belle, à tout vite ♥

    RépondreSupprimer