samedi 9 février 2019

Carte arc en ciel

Hello,

Aujourd'hui je vous présente 2 cartes dont l'une a un fond arc en ciel ! J'ai commencé à jouer avec les nouveautés DIY & Cie. Beaucoup de choses me plaisent dans cette nouvelle collection, mais je dois dire que je suis tombée amoureuse de l'ensemble de dies "Thé ou café", tout particulièrement du motif de tasses empilées. Peut-être parce que ça me rappelle un peu l'univers d'Alice au pays des merveilles, ou parce que j'adore le thé et que je collectionne les tasses !



J'aspire au printemps et j'avais envie de couleurs, d'où une carte arc en ciel, je n'avais pas envie de choisir alors j'ai tout utilisé. Le fond est réalisé avec les encres Distress Oxide. J'ai ensuite utilisé la découpe de l'ensemble de tasses, tracé son contour au crayon de papier sur mon fond de carte pour pouvoir tamponner autour de ce motif avec le set Mix'créatif "Bannières fleurs".



J'ai décoré les tasses de motifs au stylo noir, des gribouillis zenifiants au passage.




La 2eme carte est plus sobre, je voulais tester l'effet de dégrader fondu avec les Distress Oxide toujours. C'est ma petite dernière sur le thème de la bonne année. Pour info, elle a été réalisée avant la carte arc en ciel, même si j'adore les tonalités froides, cela m'a fait réaliser à quel point j'avais besoin de couleurs vives.

J'ai de nouveau utilisé les nouveautés DIY & Cie, avec le set de tampons "Détente"




C'est tout pour aujourd'hui

A tout bientôt





2 commentaires: