jeudi 7 février 2019

[TUTO] carte simple et rapide - meilleurs voeux

Me revoilà avec une vidéo de tutoriel cette fois.

Le moins de janvier est bel et bien terminé, la date limite du 31 janvier pour envoyer ses souhaits de bonne année est définitivement passée. Et pourtant... je n'ai pas fini d'envoyer mes cartes. Mais je n'ai pas envie de baisser les bras, je veux finir ce challenge même si je suis en retard. Et comme j'aime faire des surprises à tout le monde j'ai listé une quarantaine de cartes à faire !!!



Autant au départ j'ai voulu personnaliser chaque carte et j'y ai pris du plaisir (et malheureusement beaucoup de temps), autant je sens bien les envies de printemps me titiller et le besoin de passer à autre chose qui se fait sentir. Je pourrais "tricher" en disant que je suis à la nouvelle année chinoise, mais il est temps de clore le dossier "Bonne année" une bonne fois pour toute !

J'ai donc décidé de me simplifier la tâche en réalisant des cartes simples et rapides, mais toujours chics ;) 
Et s'il y a des retardataires dans la salle, je vous ai concocté un tuto en vidéo. Aujourd'hui l'exemple est basé sur les voeux de l'année à venir mais on peut l'adapter pour toutes les circonstances.

Pour consulter le tuto vidéo, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous. Dans le descriptif de la vidéo vous y trouverez la liste complète du matériel et tous les liens vers le matériel utilisé.

https://youtu.be/h5J8KqvAIes

J'ai utilisé 2 sets de tampons. Celui pour réaliser la couronne ronde vient de 4enscrap et s'appelle justement "couronne de feuillages". Celui utilisé pour le sentiment de la carte vient du set "Voeux étoilés" de Florilèges Design.


 


Cette carte est déclinable à l'infini, facile à réaliser en série si vous en avez une grand nombre à faire.




Et vous les voeux de bonne année, c'est terminé ? 

A tout bientôt







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire