jeudi 7 février 2019

Happy Planner Janvier 2019 - idées de déco, mises en pages, astuces

Hello,

Après vous avoir montré la couverture et les pages intérieures vierges de mon agenda "Fait maison", j'ai commencé à l'utiliser. Je ne m'en sers pas en agenda classique mais plutôt dans le style Memory et/ou Happy Planner. J'y mets mes projets, mes bons moments, mes réussites, mes joies, mes aspirations... tout le positif qui me permet de rester zen chaque jour. En résumé j'y mets mes graines de bonheur. 

Souvent j'utilise des photos du quotidien, le genre de photo que je ne mettrais pas forcément sur une page de scrap ou dans un mini album. Mais ces photos me permettent de voir le chemin parcouru et de me focaliser sur les points positifs de mon chemin. Et quand je n'ai pas de photo je cherche des images, des motifs parlants ou j'écris.





Je vous ai concocté une visite du mois de janvier dans mon agenda accompagné des quelques explications et astuces. Pour lire la vidéo, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous.







Et vous, votre agenda, vous le remplissez de quelle façon ?

A tout bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire